Conseil population nano 20l

La section où vous pouvez poser vos questions sur les crevettes.
Brice83
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 104
Enregistré le : lundi 15 octobre 2012 à 1:26

Conseil population nano 20l

Messagepar Brice83 » lundi 15 octobre 2012 à 1:33

Bonjour j'ai un nano dennerle 20l tout equipé, bien planté et en eau depuis 3semaines et je voudrais mettre une dizaine de sakura red.
Que puis je mettre avec ? Tenté par un couple de cpo....est ce suffisant comme bac? Ou alors une autre dizaine de babaulti Green ( pas de risque d'hybridation avec les sakura) je crois
Apparemment les micro poissons je dois eviter dans 20l donc je me suis orienté sur ces ecrevisses et crevettes. Donnez moi des avis et suggestions svp
Merci d'avance

Ninn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 270
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 à 17:00
Localisation : Payerne/Murten

Re: Conseil population nano 20l

Messagepar Ninn » lundi 15 octobre 2012 à 3:41

Hello. Je t'ai répondu sur le post-les écrevisses. Attendons aussi Cain, cciks , myz, voir s'ils sont du même avis.

Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: Conseil population nano 20l

Messagepar Cciks » mardi 16 octobre 2012 à 9:34

Bonjour, pour avoir eu beaucoup de retour et avoir tenté l’expérience a plusieurs reprise, je peut dire que la cohabitation ce passe mal, surtout avec les sakuras (crevettes balafré ou patte sectionné),

le sujet a déjà été traité plusieurs fois, dans 20L c'est du provisoire pour séparer les femelle et petit (écrevisses en général car plus d agressivité et de concurrence alimentaire )
Ou pour y placer un couple d’écrevisse ou un petit groupe de crevettes.

Sinon pour des poissons en effet c'est trop petit et les bac carré a bannir pour ces derniers.

Si tu as d'autres interrogation n’hésite pas.

:D


Retourner vers « Les crevettes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités