Petit changement j'ai fait un 60litres avec sol technique ebigold et un peu de sansibar river. En route depuis 2 semaines voici les parametres ph5.5, kh0-1, gh3.5-4, conductivité 158microsiemens, no2 0.
Voila une petite photo, j'attends de la riccia, xmoss et plus de mousse de java.
Vous en pensez quoi? Ca sera bon pour y mettre des tiger bleu et black orange eyes
Nano pour tiger blue
Re: Nano pour tiger blue
Est ce possible de mettre des poissons comme des tetra amandae et microrasbora kubotai vert???
- Grispluton
- Modérateur
Avec le temps, ta petite colline risque un peut de se casser la gueule.
Pour les poissons dans 60L, çà peut à la limite le faire
Pour les poissons dans 60L, çà peut à la limite le faire
Les différents liens utiles du forum içi : viewtopic.php?f=18&t=3719
Quel es ton eclairage ?
Sinon chouette le petit tracer blanc sa fait "zen". Pour ta coline oui dans le temps sa peut chuter a moins que tes lames d'ardoise si je ne me trompe son bien enfoncer et qu'elles la tienne
Sinon chouette le petit tracer blanc sa fait "zen". Pour ta coline oui dans le temps sa peut chuter a moins que tes lames d'ardoise si je ne me trompe son bien enfoncer et qu'elles la tienne
Merci. Pour l'éclairage c'est une rampe led lumivie de 7,2 w.les lames d'ardoise sont bien enfoncées donc on vera bien si la butt tient
Ca y est 10 tiger bleu orange eyes sont dans mon nano c'est super!!!!!! Photo a venir
Retourner vers « Les crevettes »