Aquarium en réfection , besoin de vos lumières !

La section où vous pouvez poser vos questions sur les crevettes.
Kyana
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 189
Enregistré le : vendredi 19 mars 2010 à 1:18
Localisation : Genève

Re: Aquarium en réfection , besoin de vos lumières !

Messagepar Kyana » mardi 15 mai 2012 à 19:31

Franchement, pourquoi commander les crevettes AVANT que l'aquarium ne soit prêt :?:

Bien sûr, maintenant c'est la faute aux boutiques qui n'ont pas le produit en stock ou qui n'envoient pas assez rapidement.

Une des premières choses à apprendre quand on s'intéresse à l'aquariophilie, c'est la patience...

J'espère que les crevettes s'en sortiront bien quand même.

Avatar de l’utilisateur
Grispluton
Modérateur
Modérateur
Messages : 4429
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 à 17:39
Localisation : Haguenau (Alsace)

Re: Aquarium en réfection , besoin de vos lumières !

Messagepar Grispluton » mardi 15 mai 2012 à 19:32

commence déjà avec le gravier que tu as. Tu complétera par après
Les différents liens utiles du forum içi : viewtopic.php?f=18&t=3719

Maryne
Newcomer
Newcomer
Messages : 47
Enregistré le : dimanche 06 mai 2012 à 15:26

Re: Aquarium en réfection , besoin de vos lumières !

Messagepar Maryne » mercredi 16 mai 2012 à 23:03

Bonsoir ,

Kyana : enfaite j'avais commander du gravier , recu le 11/05 mais il m'en manquait . Donc j'ai commander en urgence un autre sac sur un autre site que la précédente commande . Je l'attends toujours , aucunes réponses . Commande en éternel " préparation " qui normalement aurait du etre livrée sous 24 h : j'en suis a 5 jours demain ! alors oui la boutique manque cruellement de sérieux !
Avec mon precedent sol et mon filtre , pas de soucis pour mon cycle. De plus , l'éleveur me les a envoyés le 14/05 car la semaine du 21 /05 , je ne suis pas la de la semaine donc impossible de vérifier leurs santé , parametres etc .. c'est pour ça que je m'y suis pris assez tot . Je les ai reçues ce matin ( j'ai compléter mon sol avec un fond de sable de Loire en dessous : 5 cm de sol à présent ) , apres acclim de 5 heures , elles pètent la forme ! O nitrites , 0.5 mg/l nitrates , Gh 10° , Ph 7.4 , Kh 7 ° .
Je sais que la patience est le maitre mot en aquariophilie , cela fait 3 ans que je suis dans les bettas , et crois moi ma patience a été à rude épreuves ...

Merci bonne soirée .


Retourner vers « Les crevettes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités