que pencez vous de mes aqua ?

La section où vous pouvez poser vos questions sur les crevettes.
lolodidi76
Newcomer
Newcomer
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 06 juillet 2012 à 17:11

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar lolodidi76 » mardi 12 février 2013 à 9:40

EDIT modératin : ne pas deraper dans la vulgarité ni "ne pas faire d'efforts en ortographe", un correcteur est mis à disposition; néanmoins nous demandons pas une ortographe parfaite.

Avatar de l’utilisateur
Dorora
Posteur fou !
Posteur fou !
Messages : 1100
Enregistré le : vendredi 11 novembre 2011 à 16:41
Localisation : Gex
Contact :

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar Dorora » mardi 12 février 2013 à 9:49

Alors sauf si j'ai mal suivi l.agression était de tygerblue87 envers cain, pour tes bacs, tu as demandé un avis sur tes bacs, les gens te donnent leur point de vue, leur façon de faire, dans le simple but d'un échange, à ta demande en plus
Bac en rôdage!

Avatar de l’utilisateur
Grispluton
Modérateur
Modérateur
Messages : 4427
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 à 17:39
Localisation : Haguenau (Alsace)

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar Grispluton » mardi 12 février 2013 à 11:04

Le lolodidi il vas gentillement commencer par se calmer, parceque la ça devient agressif !
Les forumeurs répondent à tes questions avec leurs connaissances. Maintenant, si cela ne te vas pas, tu peut toujours aller voir ailleurs, plutôt que de répondre de cette manière.



Et pour te répondre sur le milieux naturell des crevettes naines asiatiques, ou sulawesiennes, soit la majorité des crevettes dans nos bacs, leur milieu naturel est quasi uniquement composé de roches, et de feuilles en décompositions, mais certainement pas des milieux riche en plantes !
Et personne ne t'as dit de pas en mettre ! Tu pose une question, et on y répond. Tout simplement. Et après, tu fait ce qu'eut veut dans tes bacs. C'est le principe d'un forum.
Les différents liens utiles du forum içi : viewtopic.php?f=18&t=3719

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar cain » mardi 12 février 2013 à 11:15

elle a l'air bonne ta moquette dorara :mrgreen: , sauf erreur le clash est entre loly et tiger, moi je me mèle en tant que modo pour rediriger le tout. Je lui ai juste repondu, après sil s'e prend a moi....je sais/crois pas, mais cela m'étonnerait

Loly, faut pas s'enerver, je suis deja intervenu pour clarifier cette histoire de pro machins truc qui n'a rien à voir et le reste du trallali trallala; néanmoins j'ai été obligé à editer ton message, tu peux clasher en évitant les grossiertés.
Et le language sms c'est vraiment un peu trop extrème.
nous on partage avec toi, maintenant sil y en a un qui t'agresse, soit tu lui retournes le compliment de manière civile soit tu viens vers nous les modos, rassure toi on sait frapper fort quand il faut.

bon retour au sujet pour rttrapper tes 10 min de ta life, comme nous insistons tous, personne interdit les plantes, on conseille juste pas mais plusieurs petits aquariums en ont.
shrimp vader

Avatar de l’utilisateur
Dorora
Posteur fou !
Posteur fou !
Messages : 1100
Enregistré le : vendredi 11 novembre 2011 à 16:41
Localisation : Gex
Contact :

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar Dorora » mardi 12 février 2013 à 11:38

Alors meaculpa j'ai mal compris :)
Bac en rôdage!

lolodidi76
Newcomer
Newcomer
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 06 juillet 2012 à 17:11

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar lolodidi76 » mardi 12 février 2013 à 19:20

''néanmoins nous demandons pas une ortographe parfaite.''

a bon ?

"le Déjà au lieu de répondre de la sorte sans respect, apprends à écrire sans faire de faute à tout les mots car ça me pique les yeux "

tu dirai a une personne en foteille roulant " ta deux jambe tu peut y aller parce que la tu reste asis "?? :|

non je pence pas, donc en ecrivent en sms je vous montre que je fait l'effore de corriger les faute que je peux et on me fait se genre de réflexion ... :?:

donc j'ai compris le truck , j'ecrie pas je ferme ma g****e puisque je suis dyslexique et c'est tout ? bah non ca sa passe pas pour moi c'est autan insultant qu'une insulte comme une autre alors ok c'est peut-etre "exageré" pour vous mais pour moi c'est justifier .

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar cain » mercredi 13 février 2013 à 15:24

Hello, tu pourras constater que celui qui t'a écrit çA n'est ni modo, ni admin, ni membre de longue date ni très actif et qu'on a direct pris ta defense

Regarde comment j'écris, ca te parait correct? mdr donc chill
s'il y a pas eu de censure c'est pour que tu puisses reagir, dommage que t'aies peté une skyze; à juste titre ou pas en faisant payer les autres membres tu te mets pas dans le juste.

Bon après, pour ˆetre honnets, c'est vrai que certains mots, suffit un clic droit dès qu'ils sont soulignés en rouge et le truc se corrige tout seul (l'est bien l'autocorrecteur sur ce forumˆˆ)

Après tu sais...je te comprends, j'ai un souci similaire, je suis meme pas francophone, donc moi ta langue...c'est pas la mienne...et...je dis...vive les correcteurs autrement t'y capterais quealle de ce que je veux dire.
Donc en reprenant l'histoire du fauteuil roulant, non t'y vas pas a pied, mais t'apprends tout seul pousser les roues pour que t'arrives ou tu veux avec toutes les solutions necessaires pour depasser tel ou tel obstacle qui te barre la route.
shrimp vader

Avatar de l’utilisateur
tygerblue87
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 85
Enregistré le : vendredi 16 novembre 2012 à 3:30

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar tygerblue87 » jeudi 14 février 2013 à 8:57

J'ai juste donner mon avis sur ton bac après c'est toi qui choisi, mais si tu pense que mon avis et nase alors je ne répondrais plus à ton post et te laisserais tranquille, en plus je n'est rien contre toi, c'est dommage,

bonne continuation
N'hésité pas à me mp si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne l'eau douce, je répondrais avec plaisir si cela et dans mes compétences

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar cain » jeudi 14 février 2013 à 11:01

Je n'est rien contre toi, alors la tu m'as pas piqué les yeux, tu m'as carrément aveuglé. Je n'ai rien contre toi, verbe avoir, pas être. Humour, mais comme quoi....cher Tigerblue...tu rates aussi. Aussi dans ta signature : n'hesiteZ avec z pas avec é
shrimp vader

Lucus
Newcomer
Newcomer
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 18 janvier 2013 à 21:01
Localisation : Région Lausannoise

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar Lucus » jeudi 14 février 2013 à 13:04

HORS SUJET
Comparer des soucis d'orthographe (peu importe la source (dyslexie, âge, langue maternelle différente du français, ...) à une personne handicapée en fauteuil roulant je trouve cela VRAIMENT déplacé venant du domaine du social professionnellement parlant. Et monter sur ses grands chevaux pour s'y peut, cela en devient sincèrement pathétique. ABE.

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar cain » jeudi 14 février 2013 à 18:00

avec tout le respect du, pas seulement c'est hors sujet mais aussi assez faux, étonnant venant d'un profssionnel.

Selon l'OMS la dislexie est bel et bien un handicap faisant partie des troubles cognitifs au mˆeme titre qu'un autre handicap physique ou mental.
La discrimination positive est aussi assez mal vue cf. : differencier un handicap cognitif d'un motoire quand les impacts de chaque sont incomparables, ou tout simplement partir du principe que si t'es en fauteil roulant c'st à cause d'un trouble motoire permanent et non simplement parce que une personne à subi une intervention et est faible, est d'autant plus grave pour un pprofessionnel que pour monsieur ou madame lambda

Un professionnel est tenu, deontologiquement à une certaine empathie et comprehension d'un phénomème souvent mal compris par la masse. Dans ton cas tu viens de banaliser un handicap influencant enormement la formation, la vie professionnelle et la vie sociale d'un individu qui probablement est encore scolarisé et qui doit ramer à longueur de ournée à cause de ça ( lecture, cours, comprehension...)...et ceci sur un forum...ben bravo. Très pro.

Sur ce, retour au post et que je ne lise plus un seul commentaire en rabaissant ce membre, que ce soit directe ou indirecte, faute de quoi suppression ( et plus si non-affinité)
shrimp vader

Lucus
Newcomer
Newcomer
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 18 janvier 2013 à 21:01
Localisation : Région Lausannoise

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar Lucus » jeudi 14 février 2013 à 19:10


Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar cain » jeudi 14 février 2013 à 20:08

rassure toi, j'oserais jamais remettre en question tes compentences ou meme celles d'un proche, avec quel droit?, je remet en question notre coté humain nous poussant à faire souvent exactement ce qu'on critique mais juste de manière differente en mettant en évidence que pro ou pas, on y passe tous, meme si formés. :wink:
shrimp vader

Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: que pencez vous de mes aqua ?

Messagepar Cciks » vendredi 22 février 2013 à 13:23

de toutes facon je suis le seul autoriser a faire des fautes d'ortografe... (joke)
deja parceque je me relis avant de poster et corrige les plus evidentes... j'oublie souvent les S .... :D
et puis une fois envoyer je prend la peine de relire une fois mon message car l'edition de ce dernier ne reste que 10min.

Aussi un language SMS et un eprobleme de disslexie, on fait encore la difference !!!
et nous toleront encore quelques abus de language...

Il faut bien comprendre que de devoir dechiffrer des messages et envoyer des messages ecris phonetiquement frise le manque de respect. Cela empechera pas certain de te repondre, moi personnellement ca ne me derange pas mais pour la comprehenssion de tous car le but principal est le partage nous demandons un effort de redaction, cela est juste un conseil car au final tu t'ecarte toi meme du group.

Si tous les acteurs principaux du post sont d'accord je supprime ce Sujet, et on repart tous sur le bon pied :?:
Mes , et


Retourner vers « Les crevettes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités