Votre avis....

La section où vous pouvez poser vos questions sur les crevettes.
Letto
Newcomer
Newcomer
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 16 mai 2013 à 22:46

Votre avis....

Messagepar Letto » mardi 21 mai 2013 à 8:40

Bonjour tous le monde,

J' aimerais votre avis sur rendo shrimp est ce :batte: ou est ce :wink:
Merci :crs:

JM91
Newcomer
Newcomer
Messages : 26
Enregistré le : mardi 09 août 2011 à 17:58
Localisation : Essonne (91) - France

Re: Votre avis....

Messagepar JM91 » mardi 21 mai 2013 à 12:12

En résumé :
- gros pbms de communication (pas de réponses aux mails, ou réponses bidons par copier-coller)
- colis envoyé à la mauvaise adresse (ou adresse incomplète donc inutilisable pour les livreurs)
- colis perdus ou retournés à l'expéditeur
- contenu du colis aléatoire (pas les bonnes crevettes, ou pas le bon nombre)
- les crevettes envoyées ne correspondent pas à la qualité des photos du site, y compris pour les crevettes les plus chères
- délai d'envoi pas forcément respecté
- taille des crevettes envoyées (très petites, généralement inférieur à 1 cm pour les méga promos)
- crevettes arrivées mortes à cause du froid (envois même en hiver, sans grosse protection thermique)
- réclamations ignorées à moins d'ouvrir un litige Paypal

Malgré tout certains acheteurs n'ont pas eu de soucis, c'est donc aléatoire. Les prix sont inférieurs à ce qui se trouve en France, mais qui veut assumer un tel risque ...

Bref, en toute conscience, à éviter.
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: Votre avis....

Messagepar cain » mardi 28 mai 2013 à 23:33

Pour ce qui est crecre il se fournit chez les privés, bonne chose d'une coté, de l'autre ça veut dire plusieurs bacs en peu de temps ce qui n'est pas ultra top.
Ceci expliquait aussi le retard, néanmoins la il passe aussi par csky donc totalement une autre histoire.

Les commander sais po, quand j'ai pris chez lui c'était moi qui choisissait, la derniere fois il a bougé son cul pour me les amener, peut être il aime plus les gens qui font l'effort de lui parler/écrire en allemand...sais po.

L'important est a mon avis qu'elles finissent pas dans ses bacs avant qu'elles arrivent chez toi..si c'est depart du fournisseur et reenvoi le meme jour chez toi pas de souci.

Je le défend pas car il y a eu pas mal de soucis surtout niveau maladies ( d'ou le fait dqu'elles finissent pas dans ses bacs), néanmoins combien de vous ayant commandé ont écrit en allemand? Si je vous écris en italien ( ma langue) ou en anglais, allez-vous me faire des tartines sur ce forum ou vous limiter au stricte minimum? à reflechir.

Pis raler raler...des TB à 15 euros dans un shop...les amis vous vous attendez à quoi? à des shadow bllue SSS peut être ayant un gène pinto? xd

bisous
shrimp vader


Retourner vers « Les crevettes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités