Eclairage ampoule éco

Trucs et astuces ? Vous avez construit un bac de vos propres mains ? Venez nous faire partager vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
spacedodo
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 1504
Enregistré le : mardi 07 septembre 2010 à 14:52
Localisation : Amiens - France

Re: Eclairage ampoule éco

Messagepar spacedodo » lundi 30 mai 2011 à 15:20

Ah ouai... tes remarques m'ont fait regardé de plus près le sol dennerle noir. 30 ou 35 euros les 10Kg selon le site + 22 euros de frais de ports.

50 euros le tout, ouille quand même :-)

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: Eclairage ampoule éco

Messagepar cain » lundi 30 mai 2011 à 15:48

hello, moi je parlais du nature soil ( ou n'importe quel sol étchnique) raison pour laquelle je parlais de litres et pas kg...j'ai pas parlé de dennerle... :arrow: :arrow: :arrow:

tiens tète de schneck (humour), la t'en as assez pour 2 bacs de 60l, pas besoin de substrat , ph stable, kh et gh stable...tiptop quoi...autrement t'as ton ebi qui cartonne aussi
http://www.aquascape-boutique.fr/epages ... s/SOCO-010
shrimp vader

Avatar de l’utilisateur
spacedodo
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 1504
Enregistré le : mardi 07 septembre 2010 à 14:52
Localisation : Amiens - France

Re: Eclairage ampoule éco

Messagepar spacedodo » lundi 30 mai 2011 à 15:58

Oui oui j'ai vu tout ça ^^

Ouille les prix quand même. Ca reste 50/60 euros le sac frais de port inclus.

Je parlais du Dennerle parceque logiquement il est pas trop mal nan? Et neutre. Ce que ej cherche pour de la néocaridina.

Je prend des sols actifs plus pour des caridinas et oui l'ébi gold est super, en plus vraiment beau. Mais la c'est rupture de stock sur shrimpstore.be, j'ai pris le dernier sac y a 2 mois.

Si je vend assez de Red Cherry, je verais à m'en prendre un bon stock pour mes futurs bacs ^^

Avatar de l’utilisateur
epsylon
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 50
Enregistré le : lundi 11 avril 2011 à 20:04
Localisation : Ain

Re: Eclairage ampoule éco

Messagepar epsylon » lundi 06 juin 2011 à 23:19

Chouette, un psychodrame!
Je ne peux m'empêcher de jouer ma mouche du coche :)

T'es gonflé space de reprocher la longueur des posts, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Ceci dit, je les aime les longs posts. On y apprend plein de choses, en particulier de vos échanges à tous deux et j'en profite pour vous remercier : vous m'avez évité quelques erreurs, et coûté quelques sous (derniers en date : achat de tests Fe, Cu et NH4...). :wink:

Je crois que la différence entre vous deux est que l'un aime ses crevettes, de cet amour que l'on porte à ses animaux de compagnie, et de leur place dans la fascinante contemplation de la nature. L'autre y voit un sujet d’expérience, et un moyen de la maitriser, cette nature...
On apprend en vieillissant qu'on ne maïtrise pas grand chose Spacedodo, en particulier dans l'exercice de ton futur métier.

Image et :hug: à tous deux, au plaisir de vous lire encore.


Retourner vers « Bricolage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité