CPS

Proposez vos reproductions personnelles à la communauté ! Les crustacés non-issus de repro sont aussi admis en nombre restreint.
Reddeluxe
Modérateur
Modérateur
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 31 janvier 2010 à 18:06
Localisation : Romont
Contact :

CPS

Messagepar Reddeluxe » lundi 16 mai 2011 à 19:18

Je met en vente ma première reproduction de CPS (Cambarellus patzcuarensis var. Shocko), une 40aine d'individus pour une portée assez correcte je trouve lol.

(Même maintenance que les CPO... c'est simplement une sélection différente qui ont les pinces de couleur brun clair, j'avertis tout de même qu'il n'ont pas tous ça, car j'ai pas encore fait de sélection)

Taille à l'heure actuelle 1 à 1,5 cm

Le couple 10.-
3Femelle/2mâles 40.-
(Pas de trio sexé)

Possibilité aussi de prendre des individus au hasard non sexé.

Comme d'hab, pas d'envois, à venir chercher sur place (Environ 10minutes de payerne, 20 de fribourg et bulle, 40 de lausanne), Je fais le trajet vers Estavayer le lac tout les jours ou presque et environ 1x par semaine vers fribourg. suivant les semaines. donc moyen de s'arranger.

Red

[Sakura - Rili]
[Babaulti Green]
[CPS - Texanus]

Ma galerie photo (hors Aquariophilie): http://www.flickr.com/photos/redorigin/

Reddeluxe
Modérateur
Modérateur
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 31 janvier 2010 à 18:06
Localisation : Romont
Contact :

Re: CPS

Messagepar Reddeluxe » mercredi 18 mai 2011 à 17:34

Je up déjà... car j'ai eu la "bonne surprise" de trouver des bébés dans le communautaire 120lt d'un nouveau grainage. y'a du people donc y'a entre 50 et 60 petits disponible pour la ventes. voir plus...

Le prix est a discuter bien entendu.

Je veux bien effectuer quelques envois mais pas trop car j'ai vraiment peu de temps (et en suisse uniquement) +port quoi.

Red

[Sakura - Rili]
[Babaulti Green]
[CPS - Texanus]

Ma galerie photo (hors Aquariophilie): http://www.flickr.com/photos/redorigin/


Retourner vers « Vos crustacés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités