à vendre aquarium 54l complet

Vous pouvez ici proposer le matériel aquariophile encore fonctionnel que vous n'utilisez plus.
Avatar de l’utilisateur
man03
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 269
Enregistré le : lundi 21 novembre 2011 à 21:50
Localisation : Vevey

à vendre aquarium 54l complet

Messagepar man03 » dimanche 27 novembre 2011 à 21:10

Bonjour,
je vends un aquarium de 54 litre de 60*30*30 avec chauffage tetra de 25w, filtre RENA® SuperClean 60, environ 7 litre de sable noir de taille moyenne, un peu de terre, une imitation de grotte en plastique et un bateau en plastique.

également disponible un Filtre Tetra EasyCrystal 250.

photo bientôt disponible. mp moi

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6544
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: à vendre aquarium 54l complet

Messagepar myzebra » mardi 29 novembre 2011 à 15:55

Hello,
Ton bac a un éclairage? Assures-tu le transport? Quel prix sans le bateau et la grotte en plastique? Est-il sans raies? MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
man03
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 269
Enregistré le : lundi 21 novembre 2011 à 21:50
Localisation : Vevey

Re: à vendre aquarium 54l complet

Messagepar man03 » mardi 29 novembre 2011 à 16:11

slt,
alors je vois que j'ais oublier de menssionné quelque chose il est sous garentie pour encore une année ( chez hornbach )et le filtre rena encore 2 ans chez manor. il a un éclairage standard de 18w, non aucune rayures (je te le rendrais tout propre) pour l'envoi je serais d'accord pour venir te l'apporter mais je te le redis plus tard.

le prix: 90,- (à discuter)

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6544
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: à vendre aquarium 54l complet

Messagepar myzebra » mardi 29 novembre 2011 à 16:48

.. Ce n'est pas forcement pour moi que je pose ces questions :lol: .. C'est quoi un éclairage standard?? Tube sous couvercle ou éclairage genre nano, à pince? Avec LED ou néon?? :idea: Une photo du matériel serait bien venue.. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
man03
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 269
Enregistré le : lundi 21 novembre 2011 à 21:50
Localisation : Vevey

Re: à vendre aquarium 54l complet

Messagepar man03 » mardi 29 novembre 2011 à 21:35

c'étais se que je voulais faire mais... comment en fait pour mettre des photo? :-|

dsl

Avatar de l’utilisateur
man03
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 269
Enregistré le : lundi 21 novembre 2011 à 21:50
Localisation : Vevey

Re: à vendre aquarium 54l complet

Messagepar man03 » mardi 29 novembre 2011 à 22:20

voila,





apès vérification j'ai plus de 20 litres de sable noir de taille moyenne, 2 litres de terre, 1 Tetra EasyBalance.

Avatar de l’utilisateur
cain
Modérateur
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 à 0:06
Localisation : Genève/Ticino/Valais

Re: à vendre aquarium 54l complet

Messagepar cain » mercredi 30 novembre 2011 à 0:43

Hello, ce message est en tout bonne foi et amical donc surtout pas mal le prendre.
T'as constaté que tu te trouves dans un forum de passionnés, il est vrai que tu veux pas être trop perdant dans la vente de ton matos, mais la section "vente" signifie plus " je rends service à qui veut bien" que "je vends".

Dans ton cas un bac neuf, chez Hornbach coute le même prix voir moins cher. Tu pourras constater grâce aux autres annonces que les choses vendues ici on les vend à des prix limite dérisoires comme à 75% moins cher de ce qu'on a payé, même si presque neuf. le principe est : je vends pas cher car j'ai un truc de trop mais je pourrai acheter des trucs pas chers nonplus.

En guise d'exemple certains vendent des crevettes à 15-20chf quand dans le marché elles le sont à 90.- l'une, on vend les crs/cbs à 5-6chf quand on pourrait très bien les vendre à 15chf.. j'ai vendu des eheim liberty neufs à 5chf, et pourtant je les avais payés 50chf la semaine d'avant, on se donne des meubles et des cuves en cadeau car on sait qu'un jour on aura besoin et ce sont les memes personnes qui te fileront presque gratos ce qu'il te faut. On se tape un trip de potes pour que tout le monde puisse acceder à du matos et à des crevettes pour presque rien, en résumant tout perdants , tous gagnants.

Bref en resumant sur ce forum, soit tu descends à 40chf ( voir 30.-) soit tu poses une annonce sur anibis ( t'auras plus de chance). Autrement propose un échange du type...sais pas..."file bac pour 15 crs" de toute facon 15 crs à 6chf font exactement 90chf pour toi et pour le gars qui en a 15 de trop ca lui fait rien du tout...voilou... :santé:
shrimp vader

myzebra
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 6544
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 à 22:02
Localisation : Lausanne/environs

Re: à vendre aquarium 54l complet

Messagepar myzebra » mercredi 30 novembre 2011 à 1:19

.. Y parle bien ce Cain :wink: Sous peu il sera modo :mrgreen: .. :hug: .. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire.." :-( G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
man03
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 269
Enregistré le : lundi 21 novembre 2011 à 21:50
Localisation : Vevey

Re: à vendre aquarium 54l complet

Messagepar man03 » mercredi 30 novembre 2011 à 20:01

oké merci, non ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal


Retourner vers « Matériel d'occasion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités