Limnopilos naiyanetri

Vous recherchez quelque chose en particulier ? Les membres peuvent peut-être vous aider !
Avatar de l’utilisateur
vany78
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 259
Enregistré le : lundi 07 juin 2010 à 21:43

Limnopilos naiyanetri

Messagepar vany78 » mardi 29 mars 2011 à 22:36

Je reviens a la charge je cherche toujours des micro crabes Limnopilos nayanetri et vus que le seul site ou il y en avait ne réponds pas, je refais la demande ici, merci

Il y en as sur ce site mais ils ne livre pas en suisse http://www.crevettes-online.com/index.p ... &Itemid=53
CBS, CRS, White Pearl, Balbauti Green, Red Cherry, Golden + Snow White, Blue Pearl.

lechakal
Newcomer
Newcomer
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 09 janvier 2011 à 17:52
Localisation : Enney à coté de la fontaine
Contact :

Re: Limnopilos naiyanetri

Messagepar lechakal » samedi 02 avril 2011 à 11:31

Je contacté le magasin dont tu parle voici leur réponse;
"Le tarif d'un colissimo suivi pour la suisse est de 16€ environ pour 1kg, 18€ pour 2kg . Un envoi de vivant pèse généralement entre 1 et 2kg.
Au vu des températures je pense que vers la mi-avril des envois de limnopilos ne devraient pas poser de problème."

J'en voulais aussi, mais après une longue discussion avec la proprio d'Aquazur qui en avais une dizaine ,il y a un ou deux point qui m'ont freiné. après les avoir introduits elle les as presque pas vu pendant 1 année... tellement y sont petit à la livraison et tellement y ce cache tout le temps ,en plus y sont translucide, et le point le plus négatif selon moi : y sont très très peu actif dans un bac spécifique, donc ennuyeux à observer...

Maintenant il ne faut pas faire de généralité, mais je me dit que cette personne qui est vraiment passionnée ma bien expliqué ses observations et plutôt que de m'en vendre et ce faire du fric. Elle ma orienté vers des autres petit crabe thai moins cher et plus amusant à observer ( Pseudosesarma moeshi ).
Donc je vais construire un aquaterrarium...

a+

lechakal
Newcomer
Newcomer
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 09 janvier 2011 à 17:52
Localisation : Enney à coté de la fontaine
Contact :

Re: Limnopilos naiyanetri

Messagepar lechakal » samedi 02 avril 2011 à 11:50

Je contacté le magasin dont tu parle voici leur réponse;
"Le tarif d'un colissimo suivi pour la suisse est de 16€ environ pour 1kg, 18€ pour 2kg . Un envoi de vivant pèse généralement entre 1 et 2kg.
Au vu des températures je pense que vers la mi-avril des envois de limnopilos ne devraient pas poser de problème."

J'en voulais aussi, mais après une longue discussion avec la proprio d'Aquazur qui en avais une dizaine ,il y a un ou deux point qui m'ont freiné. après les avoir introduits elle les as presque pas vu pendant 1 année... tellement y sont petit à la livraison, ils ce cachent tout le temps ,en plus y sont translucide, et le point le plus négatif selon moi : y sont très très peu actif dans un bac spécifique, donc ennuyeux à observer...

Maintenant il ne faut pas faire de généralité, mais je me dit que cette personne qui est vraiment passionnée ma bien expliqué ses observations et plutôt que de m'en vendre et ce faire du fric. Elle ma orienté vers des autres petit crabe thai moins cher et plus amusant à observer ( Pseudosesarma moeshi ).
Donc je vais construire un aquaterrarium... ( très facile a faire )
a+

Avatar de l’utilisateur
vany78
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 259
Enregistré le : lundi 07 juin 2010 à 21:43

Re: Limnopilos naiyanetri

Messagepar vany78 » samedi 02 avril 2011 à 15:44

Tout d'abord merci d'avoir répondus a ma demande :-)

Quand j'ai contacté crevettes-online.com ils m'ont dit qu'il ne livrais pas en suisse et qu'il fallait essayer de trouver une personne qui peut les recevoir sur France et je ne connais personne qui peux le faire :-(

J'ai aussi eu des éco sur le faite que certains ne les voie jamais.. mais il y a aussi des personne qui on la chance de les voire....j'ai totalement craqué dessus et j'en aimerais vraiment... gros, gros, gros coup de coeur :-)

Et moi cela ne me dérange absolument pas de ne pas les voir au début...

J'ai une personne qui regarde déjà pour moi mais si cela ne fonctionne pas j'aimerais avoir un autres endroit ou en commander au cas ou.... alors si quelque un sait ou je peux en avoir je lui serait reconnaissante...
CBS, CRS, White Pearl, Balbauti Green, Red Cherry, Golden + Snow White, Blue Pearl.


Retourner vers « Je recherche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités