Petit (grand)nouveau :)

Pour qu'on en découvre plus sur vous !
conure91
Newcomer
Newcomer
Messages : 1
Enregistré le : samedi 07 juin 2014 à 23:38

Petit (grand)nouveau :)

Messagepar conure91 » samedi 07 juin 2014 à 23:39

Bonsoir à tous :)

Je m'appelle Adrien j'ai 30 ans et réside en Ile de France Je suis pas un total débutant en aquariophilie (j'ai eu un aquarium de 150 litres avec 3 poissons rouges, pas mal de plantes, des palourdes d'eau douces ,des néritinas , des clithons et un gros escargot dont j'ai oublié le nom :p) . ça fait genre 4 /5 ans que j'ai eu l'envi d'avoir un bac specifique crevettes mais je me suis finalement décidé à me lancer aujourd'hui :) . J'ai donc commandé un nano cube Dennerle de 30 litres que je devrais bientot recevoir :) mais sachant que je dois déménager mi/ fin aout je vais attendre avant de prendre les crevettes .....j'ai pas envi de les stresser à leurs faire subir un déménagement .... je peux attendre :) (d'ailleurs est ce que vous savez si je peux commencer le cycle d'azote avec les plantes dedans d'ici quelques semaines par exemple ? puis vider l'eau pour le déménagement, remplir de nouveau l'aquarium d'eau et avoir les crevettes genre 1 semaine après? ou il faut que je recommence le cycle à zéro ? et si je garde un peu d'eau dans le bac par exemple (ou dans des sacs) pendant le déménagement

J'ai pas décidé se que j'allais prendre .... Des red cherry ou des blue rili ...mais des heteropoda ca c'est sur :) et je vais les prendre chez un particulier ... (et être sur de pas tomber sur une espèce hybridée ....

Avatar de l’utilisateur
Grispluton
Modérateur
Modérateur
Messages : 4427
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 à 17:39
Localisation : Haguenau (Alsace)

Re: Petit (grand)nouveau :)

Messagepar Grispluton » dimanche 08 juin 2014 à 16:22

Bienvenue sur le forum ! :santé:
Les différents liens utiles du forum içi : viewtopic.php?f=18&t=3719

Avatar de l’utilisateur
tygerblue87
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Messages : 85
Enregistré le : vendredi 16 novembre 2012 à 3:30

Re: Petit (grand)nouveau :)

Messagepar tygerblue87 » mardi 10 juin 2014 à 13:32

grand bienvenue :wink:
N'hésité pas à me mp si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne l'eau douce, je répondrais avec plaisir si cela et dans mes compétences


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités