liste magasin...

Venez vous asseoir à la grande table de www.crevettes.ch pour discuter de tout et de rien !
Avatar de l’utilisateur
jerome409
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 2442
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2008 à 0:25
Localisation : Neuchâtel
Contact :

liste magasin...

Messagepar jerome409 » vendredi 25 juillet 2008 à 8:36

Hello tous le monde voilà j'avais pensé que ca serrais bien si on pouvais avoir une belle liste asser complette des magasin qui vendent des crevettes... et de jolie plante (mouse)

J'aurrais pensé si bubu pense la même chose que moi faire un onglet comme pour l'ongler en haut nos éleveur ou forum etc etc...

Sur cette liste il devrais y avoir ben:

Nom du magasin / adresse +tel du magasin / horraire / site internet si il y a / commentaire... style ils vendent que sur commandeou souvent en stock de jolie crevettes

Voilà bon c'est peut être long a faire mais si chacun aide un peu en ouvrent un post sur l eforum que bubu pourra effacer après la liste établie...

je pense que ca pourra vite aller...

je ne sais pas ce que t uen pense bubu?

Avatar de l’utilisateur
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur
Messages : 5640
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 à 0:28
Localisation : Fribourg don !
Contact :

Messagepar bubu181 » vendredi 25 juillet 2008 à 12:19

Salut,

Alors j'en pense que l'idée est bonne, mais pour ne pas surcharger d'onglet en haut, je verrai plutôt ça sous la forme d'un article.

Avec effectivement :

Nom du magasin, localisation, numéro de téléphone, horaires (à titre indicatif), et si il y a un site internet.

Après, c'est vrai que si chacun note les magasins qu'il connaît dans ce forum, on peut tout à fait s'en sortir. Il y aura juste un petit délai pour la mise en page, ça prend un peu de temps quand même...

Bonne initiative !
Bubu.
N'abusons de rien, sauf de la modération ! :sournois:
Jean Lesage

Avatar de l’utilisateur
Amazone76
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 2010
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 à 0:38
Localisation : Grandvaux

Messagepar Amazone76 » vendredi 25 juillet 2008 à 14:29

hello,
ça c'est génial, il a vraiment de bonnes idée Jérome, moi j'ai déjà en tout cas un magasin où on peut trouver de la mousse du riccia du bois (petit morceau) et du sable fin et des petits bacs pas chers. Bonne journée.
Au secours j'ai plus de place, j'ai trop de bacs Image

farlow
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 1774
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2008 à 23:28
Localisation : Pully

Messagepar farlow » vendredi 25 juillet 2008 à 14:37

Yesss, vala une idée qu'elle est bône :wink: ... J'en aussi pas mal à faire partager, je met une liste dans le courant du week.

++


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités