Animalia : REMERCIEMENTS

Quand est-ce que nous nous retrouverons à l'occasion d'une bourse aquariophile ?
Avatar de l’utilisateur
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur
Messages : 5640
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 à 0:28
Localisation : Fribourg don !
Contact :

Animalia : REMERCIEMENTS

Messagepar bubu181 » lundi 19 octobre 2009 à 20:24

Bonjour à tous,

Dans ce sujet je tiens à remercier tout le monde :

Les sympas :

- L'ACL qui nous a invité et tout les autres stands pour la bonne humeur.

Les pseudos commiques :

- Les visiteurs, sans qui il n'y a pas d'expo. En particulier ceux qui ne nous ont pas parlé de cuisine, de paella et de brochettes.

Ceux qui nous ont bien fait marrer :

ElTofi (dit "le troll") pour le déjeuner du samedi. M'a bien fait rire avec son gros nettoyeur et surtout les explication qui vont avec ! :crazy:

Aleph0 (dit "l'extrêmiste") avec qui j'ai eu bien du plaisir à discuter et faire connaissance. Impressionne plus sur les forums qu'en vrai ! Mention particulière à ses poissons, qui ont enfin dévoilé leurs couleurs juste après l'expo. :rire:

Tochiro : beaucoup de plaisir à enfin faire sa connaissance en vrai, et pas au travers d'un forum. A présenté des superbes discus qui se sont dévoilés au moment même où les poissons d'Aleph0 prenaient de la couleur ! A aussi présenté dans un bac marin, un petit organisme sympa détruisant tout sur son passage, et un préservatif king size posé au fond du bac. :mrgreen:

Ceux qui ont animé notre stand :

Roxanne, non membre, qui était présente toute la durée alors que les crevettes, c'est pas forcément son truc. Chapeau ! ;-)

Amazone76 (dit "bélu de bélu") qui a surtout animé les stands voisins ! :mrgreen:

gligli (de goumoens le jus !) évdemment responsable des boissons ! :rire:

apisto56 (dit "le géant") qui a été négocier les prix sur tous les stands... :batte:

Arko (dit "modératrice de charme") qui a assuré la navette entre l'expo et la maison.

Spoutnik (dit "Sprout") qui a bu 12L de café (par heure) et qui a supporté de dormir chez nous ! :shock:

ptitebibi (dit "maman") qui a essayé en vain de me materner... :| :oops:

Et racxian (dit "le buldozer") toujours prêt à nous sortir une solution de rechange à la McGiver, même si c'est juste pour trouver un endroit pour poser notre veste ! ;-)


Et aussi, un très très gros merci à tous ceux qui ont fait un don !!!

Merci à tous ! :) ;-)

Bubu
N'abusons de rien, sauf de la modération ! :sournois:
Jean Lesage

Avatar de l’utilisateur
spoutnik
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 4339
Enregistré le : samedi 06 septembre 2008 à 15:28
Localisation : Fribourg

Re: Animalia : REMERCIEMENTS

Messagepar spoutnik » lundi 19 octobre 2009 à 20:29

Et merci à Bubu, dit "Grand Gourou" qui nous a tous supporté avec chacun nos manies :mrgreen:

A+
Spout

PS: l'an prochain je prend aussi MA machine à café, de belu, de belu .... :crazy:
Yellow - Heteropoda - White Pearl - CPO - Procambarus Marmor - Palmata - CRS & CBS - deuxBumble Bee

http://www.aquariofolie.ch/index.html

Avatar de l’utilisateur
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur
Messages : 5640
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 à 0:28
Localisation : Fribourg don !
Contact :

Re: Animalia : REMERCIEMENTS

Messagepar bubu181 » lundi 19 octobre 2009 à 20:33

Et mes excuses de vous avoir quelques peu stressé pendant le montage, mais j'ai bien fait, vu qu'on a fini le dimanche à minuit ! :rire:

A+
Bubu
N'abusons de rien, sauf de la modération ! :sournois:
Jean Lesage

Avatar de l’utilisateur
Amazone76
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 2010
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 à 0:38
Localisation : Grandvaux

Re: Animalia : REMERCIEMENTS

Messagepar Amazone76 » lundi 19 octobre 2009 à 22:18

Hello,

Ouai ben moi je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ailleurs, car je m'intéresse à un peu tout, d'ailleurs j'ai acheter un terrarium pour commencer avec les batraciens hi hi hi cela me rappelle un peu mon enfance et en plus il y avait plein de gens sympas, et si tu sorts pas du stand, ben malheureusement tu n'arrive pas à causer avec eux .... ce serait quand même triste de finir l'expo sans parler aux autres ... di diou :D

Mais à part ça, tout c'est bien passé je crois .... c'est à refaire de bélu de bélu .....

A+
Au secours j'ai plus de place, j'ai trop de bacs Image

Avatar de l’utilisateur
ptitebibi
Posteur de l'extrême !
Posteur de l'extrême !
Messages : 1579
Enregistré le : dimanche 20 juillet 2008 à 15:27
Localisation : Froideville
Contact :

Re: Animalia : REMERCIEMENTS

Messagepar ptitebibi » lundi 19 octobre 2009 à 22:30

De bleu de bleu, je t'ai materné à ce point :?: Moi qui étais tellement heureuse de me retrouver sans mari ni enfants pendant 2 jours :mrgreen: Je ne suis pas une mère si mauvaise que ça alors :crazy:
Plus sérieusement: week-end génial, et même si je suis naze ben je ne regrette rien car c'était vraiment super. Me réjouis déjà de l'année prochaine :)
Un tout grand merci à Bubu pour tout ainsi qu'à Arko et Racxian qui se sont déménés comme des fous :wink:
1200L: 13 discus sauvages, corys sauvages, L200.

caramel/ACL
Newcomer
Newcomer
Messages : 2
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 à 22:49

Re: Animalia : REMERCIEMENTS

Messagepar caramel/ACL » lundi 19 octobre 2009 à 22:53

Au nom du club, je voulais vous remercier d'avoir participer à cette édition d'Animalia.
Merci pour votre présence, votre aide, la disponibilité dont vous avez fait preuve.
Grâce à votre bonne humeur, vous avez participé au succès de cette édition.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous.
Merci d'avoir renseigné les visiteurs, de ne pas s'être offusqué devant des questions qui prêtent à sourire.
J'espère que malgré la fatigue vous êtes tous et toutes partant avec nous pour l'édition 2010.
Encore merci et bravo.
Si vous avez des remarques, (négatives ou positives) merci de me les transmettre.

pour voir le reportage photo de la Présidente de l'Acl cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.acl.ch/animalia%202009/animalia09.html


Salutations amicales

Nathalie Zambaz
Secrétaire Aquarium Club Lausanne

Avatar de l’utilisateur
racxian
Administrateur
Administrateur
Messages : 1450
Enregistré le : dimanche 07 décembre 2008 à 23:40
Localisation : Montet (Glâne)

Re: Animalia : REMERCIEMENTS

Messagepar racxian » mardi 20 octobre 2009 à 0:48

- Caridina Multidentata
- Neocaridina Davidi Base/Sakura Red/Black/Orange
- Rilli Carbone
- CRS,CBS, Snow & Taïwan Bee
- CPO

Avatar de l’utilisateur
apisto56
Posteur exceptionnel
Posteur exceptionnel
Messages : 623
Enregistré le : vendredi 25 juillet 2008 à 22:59
Localisation : -
Contact :

Re: Animalia : REMERCIEMENTS

Messagepar apisto56 » mercredi 21 octobre 2009 à 16:25

_________________________________

Je remercie certaines personnes qui se reconnaîtront avec lesquelles j'ai eu beaucoup de plaisir à dialoguer,échanger,rigoler etc.. sur ce forum =D

Apisto56


Retourner vers « Activités et bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités