Bourse aux poissons EDA le 4 Novembre à Grigny (FRANCE - 91)

Quand est-ce que nous nous retrouverons à l'occasion d'une bourse aquariophile ?
JM91
Newcomer
Newcomer
Messages : 26
Enregistré le : mardi 09 août 2011 à 17:58
Localisation : Essonne (91) - France

Bourse aux poissons EDA le 4 Novembre à Grigny (FRANCE - 91)

Messagepar JM91 » dimanche 14 octobre 2012 à 20:06

Salut à tous,

L'Européenne Discus Amateur (EDA) organise une bourse aux poissons le dimanche 4 Novembre 2012. Cette bourse se déroulera à la Maison des Enfants et de la Nature, 9 chemin de Clotay, 91350 GRIGNY (environ 25 km au sud de Paris, entre Evry et Orly, accès par RN7, proche de l'A6). L'accueil des visiteurs se fera de 10h à 17h, et l'entrée sera gratuite.

https://maps.google.fr/maps?q=9+chemin+ ... e&t=v&z=13

La liste des espèces qui seront proposées à la vente est disponible à ce lien : http://www.clubeda.fr/edajoomla/index.php/informations

Je serai présent en tant que vendeur avec plus de 40 TWB à partir de 20€ (King Kong, Full Black, Red Ruby, et Full Red), des TWBM F1G2 (+ de 50), des CRS/CBS (+ de 100), des Golden, et des Snow. Toutes mes crevettes sont élevées dans des bacs à ph=6.5, GH=5, KH=0, sol akadama ou Ebi Gold Shrimp Soil, et 100% eau osmosée + sels Preis Discus. Pour ne léser personne je ne prend aucune réservation à l'avance, toutes les ventes se feront sur place en fonction du stock restant.

Le local de la bourse étant particulièrement isolé je vous invite à retirer des espèces avant d'arriver sur place (aucun distributeur de billets dans les 2 km). Le paiement de vos achats se fera à une caisse centrale tenue par les organisateurs, donc vous pourrez faire tranquillement votre visite auprès des différents vendeurs, puis vous pourrez régler en une seule fois tous vos achats à la caisse centrale avant de retourner voir les vendeurs. Une buvette avec petite restauration sera également disponible sur place.

Pour information, la bourse sera la clôture de 5 jours d'exposition de l'EDA sur les poissons d'Amazonie, en collaboration avec les associations de Ris-Orangis (ARA), de St Pathus (Aqua St Pat) et d'Ivry. N'hésitez pas à venir leur rendre visite à partir du 31 Octobre de 10h à 17h, pendant ce long week-end de la Toussaint (entrée gratuite).

A+
Jérôme

Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: Bourse aux poissons EDA le 4 Novembre à Grigny (FRANCE - 91)

Messagepar Cciks » mardi 16 octobre 2012 à 10:11

Mes , et

JM91
Newcomer
Newcomer
Messages : 26
Enregistré le : mardi 09 août 2011 à 17:58
Localisation : Essonne (91) - France

Re: Bourse aux poissons EDA le 4 Novembre à Grigny (FRANCE - 91)

Messagepar JM91 » mardi 16 octobre 2012 à 11:13

Pas vraiment la Grande Borne, c'est plutôt en bas du coté des Lacs donc c'est un peu paumé (mais y'a pleins d'arbres et de nature, ça change). Si jamais tu passes fais-moi un petit bonjour :santé:
Jérôme

Cciks
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mardi 15 septembre 2009 à 8:45
Localisation : Vs

Re: Bourse aux poissons EDA le 4 Novembre à Grigny (FRANCE - 91)

Messagepar Cciks » mardi 16 octobre 2012 à 12:23

Mes , et

JM91
Newcomer
Newcomer
Messages : 26
Enregistré le : mardi 09 août 2011 à 17:58
Localisation : Essonne (91) - France

Re: Bourse aux poissons EDA le 4 Novembre à Grigny (FRANCE - 91)

Messagepar JM91 » lundi 29 octobre 2012 à 12:23

Salut à tous,

Petit rappel, la bourse aux poissons de l'EDA aura lieu Dimanche prochain.
La liste des espèces proposées a été mise à jour : http://www.clubeda.fr/edajoomla/index.php/informations

L'exposition sur les poissons d'Amazonie sera également accessible pendant la durée de la bourse.

A+
Jérôme


Retourner vers « Activités et bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité