aaaah les queen arabesque vraiment un tres beau hypan
c celui que je voulais mettre et essayer de faire de la repro mais faute de moyen j ai mis en vente le bac.
Poissons divers
- Amazone76
- Posteur de l'extrême !
Hello,
C'est quand que tu as des petits a donner?????
car j'aimerai faire un bac spécial tateur, (ouai j'ai craqué je sais) et je n'ai que les 2 que ICE m'a donné et j'ai lu qu'il aimait bien être entre eux, mais je suis égallement à la recherche des autre tateur mais je crois que tu les as aussi, ceux qui ont les nageoires plus pointues, alors voilà si qqn en a ben je suis preneuse....
A+
C'est quand que tu as des petits a donner?????
car j'aimerai faire un bac spécial tateur, (ouai j'ai craqué je sais) et je n'ai que les 2 que ICE m'a donné et j'ai lu qu'il aimait bien être entre eux, mais je suis égallement à la recherche des autre tateur mais je crois que tu les as aussi, ceux qui ont les nageoires plus pointues, alors voilà si qqn en a ben je suis preneuse....
A+
Au secours j'ai plus de place, j'ai trop de bacs
- Teddy77
- Posteur exceptionnel
Bon choix, je vais essayer de les reproduire prochainement, les femelles sont bien rondes
Sinon j'ai 2 connaissances qui les reproduisent, la famille Schneider au Jura et FabDvk à Ecublens pour les plus pressées
Par contre il faut savoir que ces poissons sont très peureux en petit nombre, il vaut mieux en prendre assez +12
@ Arko, oui les tétra cuivre 4 sont ok et grandissent bien
et pour la poudre bleue, je ne vois pas de quoi tu parles
Sinon j'ai 2 connaissances qui les reproduisent, la famille Schneider au Jura et FabDvk à Ecublens pour les plus pressées
Par contre il faut savoir que ces poissons sont très peureux en petit nombre, il vaut mieux en prendre assez +12
@ Arko, oui les tétra cuivre 4 sont ok et grandissent bien
et pour la poudre bleue, je ne vois pas de quoi tu parles
><((((º>